zombie-whopper-halloween

Avec Halloween, rendez-vous incontournable d’un point de vue commercial, la marque de fast food a pensé intelligemment afin d’inciter de nouveaux clients à goûter son célèbre Whooper.

Burger King a toujours eu le chic pour mettre ses produits en avant et l’a démontré une fois de plus en surfant sur l’actualité du moment avec Halloween.

Halloween, un moment opportun pour accroître sa clientèle.

Ce coup médiatique fut une excellente occasion d’attirer un peu plus de nouveaux clients pour l’enseigne et ce, partout sur la planète. Par exemple, aux États-Unis, avec la campagne Scary Clown Night, qui a fait de l’ombre à McDonald’s, son principal concurrent, dont le principe fut d’offrir aux 500 premiers clients déguisés en clown un Whooper gratuit.

En France, le célèbre fast food a légèrement modifié cette opération en incitant tous ses fans de burgers à venir dans l’un de ses nombreux restaurants pour faire ressusciter leurs fameux Whooper en ce soir du 31 Octobre. En effet, toute personne se présentant avec un vieux ticket de Whooper, avait la chance de repartir avec un nouveau Whooper Zombie.

La guerre ne fait donc que de commencer… En tout cas c’est flippant comme c’est bon !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *